Différence entre injection classique et rampe commune(Votre post sera visible sous le commentaire après validation) Bonjour, jai un soucis d alimentation de ma audi a3 sportback 140 ch 2004 valise detect capteur de pression de carburant mais je trouve pas la panne ni le capteur jai brancher en direct la pompe de gavage mais ne demare pas je les remplacer elle marche jai egalement remplacer tous les relais neuf le 458 compartiment moteur les 3 relais 395 et 460 dans l habitacle sous le volant jai suivi le fil qui alimente la pompe jusquau relais sous le volant jai fait un pont direct au relais elle fonctionne mais ne demare pas et quand je rebranche ke relais je l entend plus la pompe esce que et t il possible que le contacteur du neiman peut jouer la dessus merci de me donner un conseil si sa pourrai provenir de ce contacteur neiman cordialement daniel Injecteur-pompe : une pression optimale dans chaque cylindre L'injecteur-pompe est un système à commande électronique développé par Bosch pour l'injection directe diesel. Le nez d'injecteur comportent 5 trous pour favoriser le mélange air/carburant . Dommage que l'injecteur pompe est disparu, j'en profite avec mon 2.0 tdi 140, les reprises sont canon!Ce site est le vôtre ! Infiniment merci des ces excellentes explications, dans un français parfait. Tweet. Škoda évoque la conception d’un nouveau châssis alors que le modèle repose sur la même plate-forme modulaire MQB que la Golf VIII …Comment personnaliser votre véhicule, ajouter des options cachées sur votre Seat Toledo …Comment personnaliser votre véhicule, ajouter des options cachées sur votre Skoda rapid …Comment personnaliser votre véhicule, ajouter des options cachées sur votre AUDI A5 …Comment personnaliser votre véhicule, ajouter des options cachées sur votre Skoda Fabian …01560 – Porte du passager avant  59-10 – ne se déverrouille pas …01559 – Porte du conducteur 58-00 – ne verrouille pas 01559 – …VCDS VAGCOM 18.2.1 Ross-Tech: HEX-USB+CAN Interfac…VCDS (Vag-Com Diagnostic System) Installation du p…« En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. TUTORIEL REMPLACEMENT ET REGLAGE INJECTEUR POMPE GOLF AUDI SEAT . Change de vture mohamed pense a la planete.

Tous droits de reproductions réservés. Il y a Chaque unité injecteur-pompe est alimentée avec la même masse de carburant. Il y a . Cet accumulateur de carburant sous pression permet d'obtenir une pression d'injection plus élevée et uniforme sur tous les injecteurs.

donc voici le lien qui va vous faire comprendre le fonctionnement du trajet gaz oil sur ces moteur du groupe VAG. L'un des avantages fut de pouvoir avoir une injection à haute pression, plus importante qu'une injection classique. Pompe électrique volumétrique multicellulaire à rouleaux placée entre le réservoir et le filtre à gazole, alimentant la pompe haute pression.

CONTRÔLER LA POMPE TANDEM : Ne pas manoeuvrer un injecteur … hors je suis tombe en panne sur autouroute remorquage etc je me suis battue avec le garagiste qui me l a vendu pour la rapatrier chez lui Concernant la rampe commune, est ce qu'on injecte la même quantité du combustible ou on injecte des quantités différentes Bjr a ts.les reponses de connaisseurs sont rares.merci a eux s'ils se portent volontaires Il y a Bonjour.s.v.p repondez à mes requetes concernant la chevrolet optra qui me fait baver.merci Il y a Cette pompe va alors envoyer sous pression du carburant à chacun d'entre eux. » Interrogation, complément d'information, conseil, anecdote etc... Toutes vos remarques sont les bienvenues. en injecteur pompe = lien injecteur pompe pour visite Hélas, il rend le diesel un peu plus vibrant et bruyant en raison d'une combustion assez simpliste (on envoie du carburant au 3ème temps du moteur et puis c'est tout).Cette fois-ci, il y a une rampe commune (en forme de sphère dans certains cas) entre le pompe à injection et les injecteurs.