Wrong question ! Cest très important pour nous! Doctorat de l'Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne Thèse de Sciences de Gestion - Spécialisation Marketing présentée et soutenue publiquement le 29 Janvier 1993 par Jean-Marc LEHU ORIGINES ET MODES D'UTILISATION DES CÉLÉBRITÉS PAR LA PUBLICITÉ tome 1/2 Président du Jury : M. le Professeur Henri MERCILLON (Professeur à l'Université PARIS 1 - Panthéon Sorbonne) Suffragants M. … Dernière Activité Ou savez-vous comment améliorerlinterface utilisateur StudyLib? Vous pouvez ajouter ce document à votre ou vos collections d'étude.Vous pouvez ajouter ce document à votre liste sauvegardéeAvez-vous trouvé des erreurs dans linterface ou les textes? CLASSE : 3ème SÉQUENCE 1Les inconvénients pour une entreprise d`engager une célébrité en© 2013-2020 studylibfr.com toutes les autres marques commerciales et droits dauteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs Dernière Activité De plus enDominique Desjeux, professeur émérite d`anthropologie à lSoutien financier à la réussite au Doctorat en anthropologie¿Cómo vives con tu pasión? Documents sauvegardés Nhésitez pas à envoyer des suggestions.

Mes documents (Pour les plaintes, utilisez Célébrité ou créativité ? Flashcards enregistrés (optionnel) Mes flashcards