Extérieur avec table de jardin. Malheureusement, une erreur est survenue. Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement Bon petit dej Accédez par e-mail à des offres exclusives réservées aux membres. Trouvez les bonnes conditions d'annulation pour vousNombre max. Vous pouvez uniquement laisser un commentaire dans les 28 jours suivant votre départ de l'hébergement.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. merci bcp Chambre refaite entièrement au propre tout les jours. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

»



Centres commerciaux et station de bus à proximité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleursMadame R., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chambéry Centre-Ville.

Toutes les distances sont calculées à vol d'oiseau. merci de votre réponse. Copyright © 1996–2020 Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour Si vous avez réservé un hébergement dans cet établissement via Booking.com et que vous y avez séjourné, vous pouvez laisser un commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursMonsieur R., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chambéry Centre-Ville. Tout est à revoir.Pas de place sur le parking, obligé de se garer dehors, camion poubelle qui à 5h00/05h30 Recule le camion avec avertisseur qui hurle, les gars tapent violemment les conteneurs et se sifflent en criant, le pire a été le café médiocre, qui vous laisse un goût amerLe plafond de la salle de bain était couvert de moisissures.je tiens a vous signaler que la personne qui se trouve a l’accueil est d'une amabilité formidable vraiment sympathique de trouver une personne d'une telle gentillesse par contre le monsieur du matin impoli pas bonjour riens antipathique rien a voir avec son collègue du soir a part cela en repassant je ne manquerais pas de retenir chez vous mercihôtel facile d'accès et bien situé.

Bien cordialement. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite Bonjour, Ajoutez la vôtre à la prochaine étape ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Le rôle de Booking.com est d'assurer la distribution des commentaires venant des voyageurs et des établissements.Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. La propreté impeccable petit déjeuner bon rapport qualité prix jolie petit hôtel à 15 min à pieds du centre ville. Qui mieux qu'un client ayant déjà séjourné dans un établissement peut partager son expérience concernant le petit-déjeuner gratuit, l'accueil du personnel ou l'hébergement insonorisé ?Nous souhaitons que vous partagiez votre expérience, aussi bien ses aspects positifs que négatifs. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.Les places de parking sont soumises à disponibilité.Seuls les clients ayant réservé sur Booking.com dans un établissement donné et effectivement séjourné dans ce même établissement peuvent laisser un commentaire le concernant.

» Nous n'avons pas trouvé votre réservation. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursMonsieur M., je vous remercie pour votre retour positif.

Le personnels très présent (h24), et d'une grande gentillesse. Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. les petits ne sont normalement plus acceptés mais je suis d'accord pour faire une exception, il vous en coûtera malgré tout 5e par jour.