Le SP95-E10 a baissé de 0,12 centime, à 1,3365 euro.Au plus proche de la population, certains bureaux de tabac proposent à leur clientèle de pouvoir régler directement chez eux leurs impôts ou frais de cantine. Les photos de ce clip diffusées en ligne par Cartier en Chine sont brocardées sur les réseaux sociaux à cause d'une légende texte qui évoque l'amour... entre un père et son fils.A l'approche de Qixi, la Saint-Valentin chinoise qui tombe cette année le 25 août, le bijoutier français a publié une vidéo romantique en l'honneur de sa célèbre bague "Trinity" Intermarché a en effet enregistré une hausse de 4% de son chiffre d'affaires en 2017 et une augmentation « historique » du trafic en magasins (13,3 millions de tickets de caisse supplémentaires). « C'est une création brillante qui accompagne la transformation d'une entreprise et a une traduction concrète dans les résultats. L'enseigne affiche également 16 mois consécutifs de croissance de sa part de marché pour atteindre 14,5% (+0,3 points) en octobre 2018, soit la meilleure progression du secteur.Au-delà de la stratégie publicitaire, Intermarché profite également de l'engouement des Français pour les supermarchés (au détriment des hypermarchés) mais aussi de « l'affaire Nutella » (des promos à -70% avait provoqué en janvier des bousculades dans plusieurs magasins) qui a indiscutablement amélioré l'image-prix de l'enseigne.

Fidèle à l’ADN de son créateur Christian Blachas, Culture Pub fait peau neuve avec Aurélie Blonde et Julien Mielcarek. Le live BFM TV est une autre façon de découvrir les actualités et autres nouvelles proposées par la chaine d’info.

Réalisé sur un ton humoristique, Rivalis, via le spot souhaite marquer les téléspectateurs, déclencher un sourire et se démarquer des autres messages « plus classiques », diffusés sur les chaînes BFM TV, BFM Business, RMC Sport News, RMC découverte et RMC Story.

C'est une des meilleures campagnes des dix dernières années, surtout à une époque où le digital impose ses restrictions avec des publicités ultra-courtes qu'on regarde sur l'écran d'un smartphone », souligne Laurent Habib, président de l'AACC et de l'agence Babel.

Dès sa création, les fondateurs, voulaient faire connaitre Rivalis à un large public. L’incontournable rendez-vous de la PUB fait son retour sur BFM BUSINESS. En France, 3,5 millions de foyers se chauffent encore au fioul.Avec la dégringolade des ventes en raison de la pandémie, les maisons de négoce de champagne souhaitent que les vignerons limitent la récolte de raisins. Retrouvez en direct toute l'info en France : Toutes vos émissions BFMTV en streaming sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Quoi de mieux que la TV, ce média qui s’installe à la table des français tous les soirs vers 20H, pour que tous les artisans de France connaissent la mission que s’est fixée Rivalis ?Rivalis a fait confiance à une agence de publicité renommée pour mener à bien ce projet,  dirigée par Viviane BEOLETTO, associée de l’agence Publicis en charge de la création, de la production de la publicité Rivalis.

Nous sommes ravis d'avoir cette opportunité de pouvoir mettre en avant la fenêtre bois sur-mesure fabriquée en France avec une peinture garantie 12 ans Découvrez la vidéo

La vente en ligne s'achèvera le 13 août.Le 1er janvier 2021, il n'y aura plus un timbre à moins d'un euro. Dire que Rivalis attendait cette première diffusion publicitaire depuis 1994, est un euphémisme. Le budget aussi a été revu à la baisse pour 4 vacanciers sur 10.La semaine dernière, le gazole valait en moyenne 1,2474 euro par litre, en progression de 0,28 centime par rapport à la semaine précédente.

Sur le même sujet Gendarme tuée près d'Agen: l'agresseur roulait à plus de 130 km/h, sans permis Montpellier: un homme en scooter renverse trois motards de la police lors d'un contrôle

« Cette publicité réconcilie les Français avec la création publicitaire : un format long, avec une vraie histoire, une production exigeante. Tous droits réservés. Si la commission des gérants des bureaux de tabac est faible, certains espèrent attirer une nouvelle clientèle en proposant ces services.Plus de la moitié des entreprises ayant fait l'objet d'un signalement sur la plateforme ont répondu aux consommateurs pour s'expliquer.© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Le spot est diffusé via des vidéos online sur une centaine de sites internet à fort trafic. Deux hommes à vélo, portant la même bague, dans une publicité vidéo qui célèbre l'amour.

Social Moov répond à ce besoin grâce à sa plate-forme de collecte de données sur Facebook et de diffusion.