!…) Puisque tout ce qui était à gauche va passer à droite et vice-versa… ah oui, y’a aussi le câble d’accélérateur à débrancher, il faut avoir la tête en bas là ou vous avez normalement les pieds, pour faire ça… Il faut enlever la platine métallique sur laquelle vient le levier de l’accélérateur, elle a son symétrique dans le kit…Maintenant il va falloir faire sauter pas mal de rivets… chacun sa méthode, mais la perceuse dans l’axe du rivet ne passera pas dans tous les endroits… moi j’ai utilisé un ciseau à bois (heuuu… des ciseaux à bois…) que je loge sous la tête du rivet, faut être précis, et pan !! Je ne sait pas si ca l'est encore.http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet385404.htm#t14931956Dans les 1500€ de pièces, question main d'oeuvre vu la gueule de la Lotus c'est autrement plus aisé qu'une DB9.

Y'a t il un préparateur sachant faire ca en France? Je m'appelle Jerome, j'ai une DB9 depuis 2006 que j'avais achetée en France en configuration conduite à droite. Dabee Laurent dit : 8 septembre 2013 à 7 h 08 min. Le parking, certes il faut le bras long ou ta femme à côté ^^ Positionner les 2 tapis LHD peut aussi permettre de voir si on est bien centré. Il est appuyé sur le fond du châssis, donc ce n’est pas la colle ou le scoth qui supporte les efforts du pied.On revient sur le TdB… Avant de repositionner et connecter le faisceau électrique, il faut reposer la colonne de direction.

L’habitacle maintenant… Tout ce qui se trouve au centre entre les 2 sièges doit être décalé de quelques cm vers la droite… et oui le pilote à droit à quelques cm de confort en plus que le passager… y’a pas à se poser de question les trous pour recentrer le tout son déjà là dans le châssis, à la base du levier de vitesse. En plus les puristes la préfèreront comme ça!Certains acheteurs vont fuir une auto magouillée de la sorte, ce sera une bâtarde pour eux.Certains acheteurs vont fuir une auto magouillée de la sorte, ce sera une bâtarde pour eux.http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet385404.htm#t14931785http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet385404.htm#t14931753J'ai le volant à gauche moi, si c'est si bien autant laisser le volant le mieux est encore de la laisser d'origine, comme dit plus haut ça restera une voiture magouillée, pour ce qui est des garages ce n'est pas simple pour eux de vendre une auto conduite à droite mais c'est une db9, pas aussi courant qu'une 205 lolC'est quoi cette connerie que les "repreneurs ne vont pas se bousculer"??

B. Vous imaginez l’économie par rapport aux pros qui vous le font pour 4000 E environ ! (Attention à ne pas trop appuyer sur le volant, il y’a une sécurité qui « écrase » la colonne sur elle-même en cas de choc violent sur le volant pour amortir la cage thoracique du conducteur) Il faut regarder les jolies photos de là ou passait le faisceau éléc et là ou étaient branchées toutes les connexions (stack, boutons, alarme, etc…) pour refaire tout pareil mais de l’autre côté… des colliers en rislan seront très utiles pour immobiliser le faisceau. Répondre. Et pour doubler ce n'est pas si genant que ca au final, on apprend vite à anticiper un peu plus.http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet385404.htm#t14932081Solution numéro 1 pour le ticket de parking: Une longue pince en plastique genre pour aquarium :d Je compte la revendre, mais comme j'imagine que les repreneurs ne vont pas se bousculer pour une conduite à droite en France, ma question est la suivante : est-il possible de faire passer le volant à gauche et toutes les modifications mécaniques qui s'en suivent?

La modification est possible ! J’ai fait sans ceintreuse, mais si vous en avez une, c’est peut être plus prudent… sauf que je sais même pas si ça existe pour des tubes de si petit diamètres… Quand c’est fait, reconnecter les durites des freins avant.

Je conseille de remettre les caches plastoc à la fin, car sans eux on a un meilleur accès pour la visserie des sièges après.

âçsˆf5^R¦î›xª:�Uw�Ùv‘;³=¤Ç.‹]óßu¿æ¶ó¥ş]�Ùv…Å‹EzKyɼDvÌyͼFŞ0o�s@.˜ä’¹D>0'™­%Ë‚eɲ`Ùó Pour sortir la crémaillère, il faut la tourner un peu, car l’axe de la colonne de direction gêne. C'est très plaisant, le regard amusé des passants, les "sourires" de la maréchaussée, lors … Le fait qu'elle soit à droite ça fait réellement baisser le prix en France?http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet385404.htm#t14932024Ca dépend si l'acheteur est un purite (ca le dérange pas) ou un conducteur "lambda" (ca le dérange, donc va vouloir négocier).Je doute qu'un conducteur lambda roule en DB9 :p .

après il faut voir si juste pour une revente cela est financièrement viable pour ma part je serai capable d'acheter une DB9 conduite à droite pas cherhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet385404.htm#t14931934Non, pas la peine de la passer en RTI pour changement de coté de conduite. Ah ben c'est l'occaz de rouler en Aston pour moins cher c'est sûr...Salut à tous!

Après une DB9 comme ça roule que sur autoroute, il n'y a aucune différence au niveau conduite donc bon... Elise Shop : S1 RHD -> LHD conversion - Interior Exterior Lighting Wheels / Suspension Brakes Gadgets Specials Gearbox/Clutch Original Lotus parts Lotus Memorabilia Car Care / Detailing Engine Induction & Exhausts AP Racing Hurricane Larini Systems Pro-Alloy Richbrook Smartwax Nitron Andy special cat Tools Lubricants / coatings etc.

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