Elle ne reflète pas du tout mon avis sur la voiture, à qui je donne un bon 18/20.La Sub est donc une intégrale 2L turbo commercialisée pour permettre l'homologation du modèle en Groupe A, à l'époque bénie où les instances sportives avaient le courage d'exiger un peu plus des constructeurs que la greffe sur une citadine poussive de pare-chocs dignes d'un tuning de bas étage.A cette définition commune à toutes les "Groupe A de route" (Lancia Delta Integrale, Ford Escort et Sierra Cosworth, Mitsubishi Lancer Evolution, Toyota Celica GT4, Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GTX 4x4, Peugeot 205 et 405 T16, Citroën BX 4TC, ET C'EST TOUT, ne venez surtout pas me parler de 206 ou de C4 !!! Décryptage du modèle Subaru Impreza par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Subaru Impreza. SUBARU IMPREZA STI 2.5 300 WRX STIDécouvrez plus de 8 annonces de voitures Subaru Impreza à vendre sur ParuVendu.fr. 15 L/100 en moyenne, jamais très au-dessus sur un plein, mais rarement vraiment en dessous, à moins de ne faire que de l'autoroute (à 130, j'entends...): dans ce dernier cas, on peut espérer 12-13 litres, mais achète-t-on une Subaru pour l'autoroute ? Côté défauts, il tousse parfois un peu à l'accélération, il a calé subitement une fois en retombant au ralenti après un 200 mètres départ arrêté contre une Lotus Elise (ex-aequo ! Sur le sec, c'est moins agréable qu'une propulsion, d'autant que la direction, précise mais un peu lourde, retransmet quelques effets de couple et que les roues avant ont tendance à suivre les inégalités du revêtement. Le résultat est aussi fantastique qu'on est en droit de l'espérer.Je précise que mon exemplaire de 1999 est entièrement d'origine à part la ligne d'échappement Supersprint décatalysée. Découvrez la Subaru Impreza 2020 : une voiture compacte à traction intégrale agréable à conduire et écoénergétique, qui offre beaucoup de valeur. Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésJe ne trouve pas dans la liste proposée, mon modèle. We've marked it down to $22900.

Le reste de l'équipement de série comprend rétros électriques, 2 porte-gobelet (un sur l'auto-radio et un dans le logement de console), lave-phares, un rangement bien pratique sur la planche de bord, voire un second, très grand, face au passager, quand l'auto n'est pas équipée des airbags avant optionnels.La finition est honnête, sans plus: c'est correctement assemblé et les plastiques moussés sont beaux et agréables au toucher, mais les plastiques durs se rayent avec une facilité déconcertante (le frottement d'un vêtement ou d'un sac suffit) et certains détails, comme la face intérieure du couvercle de coffre peinte mais pas vernie ou les fils des haut-parleurs qui se baladent en liberté sous la plage arrière, prêtent à sourire.

Mais bon, quand on en est à chercher désespérement un défaut à une voiture, c'est qu'on a déjà affaire à une sacrée cliente, et cette Impreza en est une. Même très fort quand on est pas habitué. Les mécanos apprécieront ce bienfait de la conception "course" de l'auto. En outre ma voiture dû se faire remplacer une bague de boîte à 40000 km à peine.

Brillant sur beaucoup de points, mais très dur pour rouler au quotidien. Les WRX sont désormais mieux finies et mieux assemblées, mais plus chères et moins collectors !Tout d'abord une précision: la note de 14,8 est calculée automatiquement par le site en fonction des étoiles cochées. Il paraît qu'il faut éviter de laisser la main posée sur le levier.Le comportement routier est à la mesure des moyens mis en oeuvre.

Subaru Impreza 2 niveaux de finitions au choix. SBT est un exportateur mondial fiable de voitures au Japon depuis 1993. This vehicle was originally listed at $23900. J'ai des plaquettes carbones avec disque Gr N à l'avant. Pour l'assurance, je paye le même prix que pour une 206 sw s16 de 2002 avec les mêmes garanties à part que la sub est limitée à 7000km par an.Niveau essence, il ne faut pas se leurrer.

Surtout l'essence et l'assurance.Je dis non! Je suis même parvenu à 8 litres, et même en faisant des dépassements-plaisir plutôt nerveux passant de 90 à 140 (Ne le dites pas ! C'est très sécurisant. La consommation non négligeable est à prendre en compte selon l'utilisation que l'on compte faire de la voiture (pour ma part, le problème est surtout de brûler les 60 litres avant qu'ils ne "tournent"). ).Pour les pneus, cela dépends du modèle choisi et de l'endroit où l'on decide de les acheter, mais ce n'est pas non-plus un gouffre (compter 15000km de durée de vie pour des toyo proxes t1 r en tout type de conduite, sauf circuit).Pour résumé:Avant d'acheter mon impreza, j'ai lu plein d'avis. Jauges, orifices de remplissage, filtres etc... sont à portée de main, seules les bougies sont plaquées contre les passages de roue, conséquence inévitable de l'architecture à cylindres opposés.La transmission intégrale procure une motricité phénoménale sur le mouillé et la neige (mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, comme le précise le manuel de l'utilisateur, ce que je confirme...) mais la commande de boîte n'est pas irréprochable: le pommeau est bien placé et agréable au toucher, les débattements sont courts, très courts même compte tenu de la longueur du levier, et le guidage est précis, mais les sychros accrochent et il est fréquent que les pignons râlent parce que le conducteur relâche l'embrayage alors que la vitesse n'est pas complètement engagée. Et quand l'avant cherche son chemin, l'arrière le pousse...Sur le mouillé, l'auto est assez coupleuse pour patiner des quatre roues au démarrage, avant de décoller dans un grâcieux déhanchement et de laisser sur place tout ce qui roule (à moins de tomber sur une 911 Turbo, une Lancer Evo ou une Veyron, mais ce ne serait vraiment pas de chance !

C'est prévu pour le million de kilomètres, en respectant les temps de chauffe et d'arrêt; sans oublier une bonne huile.Vient ensuite le chassis sur cette auto.C'est un 4x4.