Je viens de regardé la valeur de correction débit des injecteurs: injecteur 1 -0.98 injecteur 2 2.47 injecteur 3 -0.90 injecteur 4 -0.67 Il me semble que j'ai des raté quand l'injecteur 2 passe vers les 2.63, il fait du yoyo entre 1.84 et 2.63

correction débit injecteur 2: 6.01mg/cp au ralenti comme avant avec l'ancien injecteur. Il ne me restait plus que 2 choses à faire: Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. La correction de débit sur la Clip doit elle réellement être autour de 1 mg/cp ? Il s'agit d'un moteur 1.6 HDI 92 cv de 2007 decata et egr supprimée ainsi que reprog. Quand on a un moteur qui a des kilomètres et subit des modifs, des capteurs en limite de tolérance il faut savoir adapter et interpréter les mesures fournies par le lexia pour faire un bon diag.physiquement un moteur de 2L ne peut pas absorber 465mg/cp d'air en ralenti,peut etre un moteur de 3.5L le poura mais pas un 2L croyez moi je fait le diag tout les jours c'est mon métierla cartographi de l'EGR dans l'ECU a deux axe de reference Je reviens dessus mais on s'éloigne encore du sujet :voici maintenant la map EGR que j'ai désactivé dans le dump d'un ecu d'une 307 1.6 HDI 110cvVous souhaitez réagir à ce message ? Dans le meilleur des cas, les valeurs sont identiques pour tous les cylindres. j'ai lu que il faut s’inquiète c'est quand les injecteurs ont atteint la valeur maxi 5 mg/cp . Sujet: Correction debit injecteur Mar 21 Sep 2010 - 15:41 Il y a de plus en plus de problème d'injecteur (injection direct) quelque soit la marque Bosch, delphi, siemens.

Est ce que vous avez des info's sur le sujet ? Controle débit injecteur Moteur injecteur pompe vag-com On ne peux pas savoir le débit d’injection réel , mais il y a plusieurs groupes de mesure pour avoir une idée sur l’injection. Groupe de mesure 1 : Champ 2 : cette valeur est le débit d’injection spécifié c-à-d la quantité que le calculateur demande au injecteur … Du coup je me suis dit que le mécano a fait une une erreur lors du remplacement de l'injecteur. Avec une mesure comparative des cylindres accompagnée d'une mesure des gaz d'échappement, la quantité de carburant injectée peut être comparée d'après la baisse de régime et les valeurs de HC et de CO des différents cylindres. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne concernant la correction du débit des injecteurs?!? Mais après vérifications, non pas d'erreur le neuf est à la bonne place. apparement d'après ce que j'ai pu trouver sur le net ( avec bien du mal ), ce serait des injecteurs siemens car la correction est affichée en %, et la norme serait 100%, mais sur certains sites, à 95% l'injecteur est mort et sur d'autre il est bon car la tolérance est de 40%. Si les valeurs diffèrent fortement, trop peu de carburant est éventuellement injecté (beaucoup de carburant non brûlé = valeurs de …

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