Jusqu'ici, ces derniers travaillaient principalement pour GM, mais la nouvelle donne pose la question de leur rôle, en dépit du fait que Ruesselsheim, où se trouve le centre de développement, restera le site où les futures Opel seront dessinées. Avec le développement de la nouvelle génération de moteurs quatre-cylindres essence, nous pouvons exploiter l'une de nos compétences clés. Le groupe français, désormais propriétaire de Vauxhall et Opel, travaille activement à remettre les deux marques sur le chemin de la rentabilité. Le centre technique d'Opel en Allemagne va développer une nouvelle famille de quatre cylindres essence. Photo:

Il faut dire qu'Opel est en situation financière compliquée, perdant près de 200 millions d'euros par trimestre, ce qui a notamment poussé GM à s'en séparer.Ces premiers stades de restructuration devraient débuter par l'utilisation future de moteurs PSA, comme l'explique la revue économique allemande PSA laisse cependant la porte ouverte à l'utilisation des moteurs Opel, même si Néanmoins, l'un des objectifs de Peugeot est aussi de se séparer au plus vite des licences de productions et les brevets, propriétés de GM.Selon Peter Fintl, directeur de la technologie chez Opel, Cela met aussi Opel face à une sérieuse remise en question de son bureau d'étude composé de 3000 ingénieurs. Voitures Électriques, Technologie, Économie, Industrie / Production C'est ce qui est prévu sur DS7 et certainement sur 508. Les premières étapes de la nouvelle collaboration entre Opel et PSA commencent à se mettre en place.

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Le trois-cylindres 1,2L PureTech déjà connu continuera à être proposé.Je pense que p s a doit revenir au 4 cylindres .OPEL est un bon motoriste et ces moteurs sont bien conçus. Edizione: Italia Opel annonce que des véhicules équipés de ces moteurs seront commercialisés à partir de 2022 en Europe, en Chine mais aussi en Amérique du Nord, un nouvel indicateur des projets de PSA outre-Atlantique. L'injection directe économique, en combinaison avec la technologie hybride, consolidera la position forte du Groupe PSA dans la baisse des émissions de CO2." Javascript est requis pour pouvoir poster un commentaire L'Opel Astra reçoit de nouveau moteurs trois-cylindres, qui n'ont rien à voir avec PSA, pourtant propriétaire de la marque. Donc non, PSA n'a aucun intérêt dans l'état actuel de développer un 6 cylindres. Le 1.6l THP accouplé à 2 moteurs électriques permet de monter jusqu'à 300 chx.

Editions Mondadori Axel Springer "EMAS" SNC 8, rue François Ory 92542 Montrouge - RCS 534 777 495 Nanterre Christian Müller, directeur général de l'ingénierie chez Opel, a déclaré : "Rüsselsheim avait déjà la responsabilité globale du développement de moteurs lorsque nous faisions encore partie de GM. ©2016 autoplus.fr, tous droits réservés.

Reste à savoir quelles seront les décisions prises à l'avenir.
L'avantage, c'est que deux Opel sont déjà 100 % PSA compatibles, les Combo et Grandland X, héritage d'un premier partenariat avec GM.

Vidange + filtres - Moteur 1.2 essence Pure tech - PSA- Opel Edition: USA / Global Édition: France Ces premiers stades de restructuration devraient débuter par l'utilisation future de moteurs PSA, comme l'explique la revue économique allemande Automobilwoche.

A défaut de pures citadines, PSA n’est pas prêt de renoncer à la catégorie supérieure, où brillent les stars Citroën C3, Peugeot 208 et Opel Corsa.