/ Ruée sur les maisons !
Le groupe AFMA, spécialiste du courtage en assurances, a réalisé, au titre de l'exercice 2019, un chiffre d'affaires consolidé de 193,901 millions de dirhams (MDH) contre 186,759 (MDH) en 2018, soit une augmentation de 4%. L’effet périmètre s’établit à +0,3% et l’effet essence à -0,2%. Créé en 1952 par Francis Bouygues, Bouygues est un groupe diversifié, structuré par une forte culture d’entreprise et dont les métiers s’organisent autour de trois activités : la Construction avec Bouygues Construction (BTP et Énergies & Services), Bouygues Immobilier et Colas (Routes), les Télécoms avec Bouygues Telecom et les Médias avec TF1. 03.07.2020 Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l'accord préalable et écrit d'OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. En 2021, un chiffre d’affaires du pôle digital (Unify) d’au moins 250 millions, un taux de marge d’EBITDA du pôle digital (Unify) d’au moins 15%, ainsi qu’une amélioration de la rentabilité sur capitaux engagés du groupe TF1 par rapport à celle de 2018 (8,8%). Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d'informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.

Résultat net part du Groupe . Hier, la filiale du groupe Bouygues a rendu publics ses résultats pour le premier semestre de l'année 2019. Le tunnelier à densité variable de Grand Paris Express Le chiffre d’affaires publicitaire du groupe s’établit à 1 658,1 millions d’euros, en léger recul sur un an (-0,2%).Pour le groupe, cette variation traduit la baisse du chiffre d’affaires publicitaire des antennes cette année, reflétant une base de comparaison élevée pour la chaîne TF1 partiellement compensée par des revenus publicitaires des chaînes TNT et de MyTF1 en croissance ; ainsi qu’un segment digital Unify en hausse, bénéficiant, pour la première année, du plein effet de sa consolidation.Le résultat opérationnel courant du groupe s’élève à 255,1 millions d’euros, en progression de 56,3 millions d’euros.
L’EBITDA d’Unify s’élève à 18,7 millions d’euros en 2019 contre 17,7 millions en 201811, soit un taux de marge d’EBITDA en 2019 de 10,8%.“La mise en place, en septembre, de la régie Unify Advertising, point d’entrée unique pour la commercialisation de l’ensemble des marques et services du pôle Unify, couplée au recentrage sur des activités et territoires en croissance doivent permettre au pôle d’atteindre ses objectifs”, souligne le groupe.Au 31 décembre 2019, les capitaux propres part du groupe atteignent 1 562,4 millions d’euros pour un total de bilan de 3 344,1 millions d’euros. Retrouvez ce contenu plus tard en appuyant sur ce boutonCe contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre profil ! Le chiffre d’affaires ajusté du Groupe pour le quatrième trimestre 2019 est en hausse de +1,3 % à … Résultat opérationnel courant. Ses indicateurs font ressortir une croissance de 7% du chiffre s'affaires annuel (TTC) pour s'établir à 658,4 millions de dinars, contre 615,2 millions une année auparavant. En 2016, le groupe TF1 a réalisé un chiffre d'affaires de 2,06 milliards d'euros (en hausse de 58 millions par rapport à l'année précédente), dont 1,67 milliards pour les antennes et 393 millions pour les studios et les divertissements. Résultat net part du Groupe . En revanche, sur la même période, la part des revenus publicitaires d'Internet (essentiellement Google et Facebook) est passée de quasiment 0 % à 35 %, les recettes atteignant 3,6 milliards d'euros. Le chiffre d’affaires consolidé 2019 du groupe TF1 s’élève à 2, 337,3 milliards d’euros, en hausse de 49,0 millions d’euros. Résultat opérationnel courant. en millions d'euros. en millions d'euros. La presse a déjà diversifié ses sources de revenus pour s'affranchir de sa dépendance à la publicité, en organisant des salons, des formations, ou en proposant des services (par exemple voyages sur-mesure pour Le Figaro, conférences, spectacles et édition pour France Inter).https://www.capital.fr/entreprises-marches/tf1-confirme-viser-un-taux-de-marge-operationnelle-courante-a-deux-chiffres-en-2019-1327785Retrouvez ce contenu plus tard en appuyant sur ce boutonCe contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre profil !Ne manquez pas nos informations exclusives en vous abonnant aux C'est la presse qui a le plus souffert, avec, depuis 2000, des recettes nettes publicitaires de la presse papier en recul de 71%, à 1,5 milliard d'euros. En 2019, 72 % des boulangeries-pâtisseries la vendent à plus de 0.90 € (64% en 2018) et 39 % à plus de 0.95 € (34 % en 2018). 1 Hors essence et calendaire (volume d’affaires hors calendaire) (AOF) - TF1 a publié un résultat net part du groupe 2018 de 127,9 millions d'euros, en repli de 6,2% et un résultat opérationnel courant de 195,7 millions d’euros, en augmentation de 5,4%.