Envoyer à un ami *: *: * 2,69 € Quantité actuellement disponible dans notre stock : … … Par contre, selon les conditions, il faut bien la paramétrer! Partager. MagnaFlow 11-14 Subaru Impreza / 15-19 Subaru WRX/STI Competition Axle Back w/ Quad Polished Tips.

Le bruit caractéristique du boxer est bien présent. Discover the best-handling, best performing 2020 Subaru WRX and WRX STI ever.

Return Policy. Sélectionnez le millésime de votre About the Brand. Les fiches techniques inclus la consommation d'essence, les performances, la garantie, les accessoires et … qui dit mieux?cerise sur gâteau: blocage de différentiel possible!2) moteur flat boxer (copié par Porsche depuis 2016!)
La commande de boite est ferme mais trés précise. We are the Number #1 in Auto Parts.

Vous êtes un Pro ? Visit the Official 2020 Subaru WRX page for photos, pricing, reviews, and retailer incentives. Cette voiture est certes une intégrale permanente, mais on peut régler la répartition du couple pour lui permettre de coller à la route ou à l'inverse de pivoter avec agilité. Dans tous les cas, la voiture a un comportement trés sécurisant.Pour finir, je dirais donc que je suis pleinement satisfait de mon achat. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Décryptage du modèle Subaru Wrx Sti S par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Subaru Wrx Sti S.

Subaru WRX 2017 : Trouver toutes les spécifications techniques sur Auto123.com. Ensuite, dès que l'on place la molette du si- drive sur sport sharp, on entre dans une autre dimension.

Couplé à la transmission intégrale, c'est d'une efficacité redoutable même sur revêtement dégradé. Il faudrai cependant que monsieur subaru pense à bosser un peu sur la consommation de l'engin (pas moins de 12 l/100 km sur petites routes en roulant normal et pouvant atteindre 50 l/100 km en conduite sportive)car aujourd' hui ce n'est plus trés raisonnable. Item must be returned within: 30 Days. Mais c'est sur les routes les plus tortueuses possibles que cette voiture se révèle réellement!Son seul et unique défaut?

5 porte (hatchback en anglais). Sa consommation (jamais moins de 10L... plutôt 13-14L en utilisation normale, et minimum 20L en attaquant). Mais c'est une très belle sportive!Bonjour, je posséde ce véhicule depuis maintenant 4 mois donc j'ai pu me faire une bonne idée de son comportement. Accueil SUBARU STI > 2010 2014 > CHASSIS > Écrou de train arrière et de fixation de triangle SUBARU WRX/STI 01-11. En conduite normale, le confort est relativement préservé, le mode intelligent du si- drive rendant le moteur trés souple. Des routes de montagnes étroites enneigées ne posent aucun problème. Le moteur grimpe avec vigueur jusqu'à la zone rouge.

)Mais je ne la changerait pour aucune voiture actuelle sportive 5 portes de 300 cv parce que elle n'est comparable à AUCUNE par sa technologie et son exclusivité.Franchement il s'agit de la seule vraie 4/4 (je dis bien vraie 4/4 pas Haldex 4/4 type Audi ou Ford, ou Golf) , hatchbac (5 portes/5places) à hautes performances au monde.Les plus: 4 roues motrices vraies (différentiel interp, blocage différentiel!, 3 modes de transmission), flat 4, couple d'enfer très disponible contrairement aux précédentes générations,consommation très raisonnable en mode I (moins de 10 l pour des perfs correctes), polyvalence, qualité technique, tenue de route qui enterre la plupart des voitures, robuste si elle n'est pas trafiquée.Les moins: freinage perfectible sauf si vous mettez les bonnes plaquettes,mais ça freine quand même!Je ne l'échangerais pour rien au monde pourtant j'ai eu des voitures... (J'ai 70 ans)Troisième année que je conduis cette Subaru, avec toujours autant de plaisir!Elle est très polyvalente, avec 5 vraies places et un grand coffre.Sa tenue de route est exemplaire, quel que soit le temps. Imposible pour moi, je dis bien pour moi, de trouver les limites d'un tel engin sur route ouverte. Sur circuit, c'est un régal et elle tient la distance avec des modèles plus onéreux! Warranty . pas de vibrations et gravité très bas.3) train arrière: double triangle plus une barre!4) indécollable de la route (y compris sous la pluie en mode auto surtout)5) bonne boîte mécanique 6 rapports.6) train avant: faux Mac Pherson correct.contre: confort à l'ancienne: ferme (mais c'est une vraie sportive! Return shipping paid by: Buyer. Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésJ'ai une wrx sti 10 de 2009 depuis 1an. On est relativement bien instalé dans les siéges qui sont trés confortables pour les longs trajets.Mais on achète pas une WRX STI essentiellement pour son confort! Refund will be given as: Money Back. About the Seller.

Écrou de train arrière et de fixation de triangle SUBARU WRX/STI 01-11. 10 11. 300 cv 400 newtons de couple.J'ai fait 10.000km avec.Même mécanique et transmissions que les Sub d'aujourd'huiPour: 1) n'a pas de concurrence dans sa catégorie: 4 RM que l'on peut changer en traction (90% avant, 10% arrière) en propulsion pure ou en 4/4!
Dec 4, 2016 - Explore batchelor's board "Subaru wrx sti" on Pinterest. Subaru a doté la WRX STI d'une foule d'équipements de sécurité ; vous bénéficierez ainsi d'une totale tranquillité d'esprit lorsque vous la pousserez dans ses derniers retranchements.